top of page
Rechercher

Le drainage lymphatique de la Méthode Renata©

En quoi consiste le drainage lymphatique de la Méthode Renata ?

Le drainage lymphatique est la base de la Méthode Renata Franca. Cette technique manuelle de pincements et mouvements fermes vise à drainer le corps. Son action a pour objectif de réduire la cellulite aqueuse causée par une accumulation d’eau dans l'organisme et les tissus. Cette rétention d’eau et de liquide (la lymphe) crée des œdèmes et des gonflements sur des régions ciblées du corps (genoux, cuisses, ventre, bras, poignets, cheville).


La technique du drainage lymphatique Renata Franca permet grâce à une série de manœuvres de pompage manuel d’activer le réseau lymphatique et la circulation sanguine pour éliminer les gonflements et drainer l’ensemble du corps. Il s’agit d’un soin de massage dynamique pour remettre en circulation le réseau lymphatique et éliminer le surplus de liquide (la lymphe).

Ce soin incontournable de la méthode Renata Franca produit des résultats remarquables sur les silhouettes. A la suite d’une séance de drainage, le corps est désengorgé, notamment sur la partie du ventre/abdomen et des jambes.

Les résultats sont visibles dès la première séance et le corps apparaît plus séché notamment sur les zones gorgées de liquide. Réalisé en cure, le drainage lymphatique permet de désengorger les vaisseaux lymphatiques et avoir une action sur la rétention d’eau et la cellulite aqueuse dans la durée.

コメント


コメント機能がオフになっています。
bottom of page